Bilan énergétique solutions d'efficience énergétique

Les travaux d'électricité

Pour tous les travaux d'électricité ou les dépannages dans le domaine de l'électricité, il est recommandé pour des raisons de sécurité de faire appel à un artisan électricien qualifié. Qu'il s'agisse de panne électrique, court circuit ou toute autre intervention, celles-ci doivent être réalisées par des artisans électriciens qualifiés respectants les normes NF C 15-100 et XP C 16-600. Des électriciens peuvent intervenir pour tout problème électrique 24h/24 et 7j/7.

Les principales tâches de l'électricien sont les suivantes : mise aux normes d'une installation, mise à la terre (équipotentielle). protection des salles humides par disjoncteur, installation d'éclairage, installation de minuterie, installation d'antenne, installation de Tableau électrique, installation complète sous moulure ou encastrée., installation de chauffage électrique, etc.

Crédit photo : Electricité générale Argenteuil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cas pratique : l'installation d'un sèche-serviette

Le radiateur sèche-serviette est l'un des équipements de plus en plus installés par les électriciens, même si la plupart des modèles fonctionnent encore avec le chauffage central. En plus de gagner en confort, avec des serviettes sèches et chaudes, la salle de bain possède un chauffage de qualité : performant, utile et réglable. Un radiateur sèche-serviette, électrique ou à eau, ne se trouve toutefois pas partout. Pour trouver et acheter un sèche-serviette, il convient de s'adresser à un spécialiste comme Roger Viroulet Electricité.

Comme tout matériel d'intérieur pour une maison, le sèche-serviette offre un large choix de styles. L'esthétique est un critère de plus en plus important et les fabricants de sèche-serviette associent dorénavant aux caractéristiques et options techniques un vaste éventail de style pour votre sèche-serviette. Le sèche-serviette est un objet décoratif à part entière. Ainsi il peut être :

- élégant : noir, laqué
- sobre : marron, beige
- audacieux, moderne : couleurs chaudes et dynamiques comme le rouge, le jaune
- classique : finition blanche ou chromée
- décoratif : acier, verre, teck massif.

             

 

|Contact |Tous droits réservés : Bilan-energetique.com